l’intelligence artificielle

Edmond de Belamy

La progression de l’humanité n’a pas entraîné la disparition de Dieu, n’est-ce pas ? Bien, c’est une histoire complètement différente. Quoi qu’il en soit, si Dieu nous a créés, il est impossible qu’il soit détruit. Dieu peut toujours être présent malgré la progression considérable de sa création. Si nous avons créé l’intelligence artificielle, notre création ne peut pas nous dépasser. Parce que l’intelligence artificielle n’est pas créative, elle est créée. Ainsi, il ne peut pas produire le même effet dans la création d’une œuvre d’art. Une œuvre créée par un être humain a le pouvoir d’évoquer des sentiments. Une œuvre créée par un ordinateur n’a pas d’autre raison d’être que de produire une sortie basée sur une entrée.

Par exemple, l’intelligence artificielle ne peut pas remplacer les écrivains. Je suis écrivaine, et l’intelligence artificielle n’a aucun moyen de me remplacer, car elle ne peut pas avoir exactement les mêmes expériences, souvenirs, processus de pensée et idées que moi. L’écriture est un débordement spontané de sentiments puissants. Il trouve son origine dans l’émotion « recueillie dans la tranquillité » comme le dit William Wordsworth. L’intelligence artificielle n’a pas ce sentiment puissant. Elle n’a pas d’émotion. Elle ne peut pas se souvenir d’un souvenir d’une manière différente basée sur l’expérience actuelle.

En tout cas, je ne fais toujours pas confiance à l’intelligence artificielle car elle n’est pas utilisée à des fins morales et elle essaie d’effacer les créations de vrais artistes créatifs et de gens avec un art qui n’est pas très bon. Cependant, je ne crois pas que l’intelligence artificielle entraînera la disparition de l’humanité. Je pense que l’humanité conduira à la disparition de l’humanité.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *